Merci Lukanka pour les classements et tes commentaires. Pas grave pour cette petite erreur sur le classement je tenais à rétablir ce classement pour être devant mon ami Mbororo ( désolé pour toi René mais je fini devant toi ) . Session de janvier catastrophique je me voyais descendre avec une nonoïte et des oublis de pronostics à plusieurs reprise, bref c’est un gros soulagement de m’être maintenu car j’étais bien décroché par rapport aux autres et je me suis bien accroché et j’ai été régulier sur les pronostics.. Félicitations à Papaito qui mérite amplement ce titre, félicitations aussi à TAUREAUX pour cette 2ème place et à toi Lukanka pour cette 3ème place. Félicitations aux 2 promu de ligue 2 qui sont des habitués de la ligue 1.Bonne session de février à tous.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)