BRAVO mon petit Rothen , tant qu'à vouloir jouer dans la cour des grands au moins meme en cas de défaite ( ce qui pour moi est à peu prés sur à 95% ^ ) cela fera une belle expérience pour l'équipe .
Et puis je suis content pour les supporters du PSG qui auront l'occasion de voir évoluer le meilleur joueur du monde et une des plus belles équipes de tous les temps .
Pour ce qui est des vrais supporters dont je parlais et qui a eu l'air de t'offusquer , je parle pour pour ma part des gens qui siffle un gars comme Zlatan qui a quand meme remplit largement sa part du contrat cette saison .
On aime ou on aime pas je le conviens , mais des mecs qui sifflent leurs propres joueurs perso cela m'agace au plus haut point , voilà ce que je voulais dire par vrai supporter car si tu as l'occase un jour tu verras qu'à Dortmund meme avec une défaite les gars applaudissent leurs joueurs .
Je sais que ce n'est pas dans les moeurs Françaises , mais pour ma part un mec qu'il soit de l'Om , Paris ou autre doit rester supporter jusqu'au bout .
On peut critiquer , ou ne pas etre d'accord , mais de là à siffler je trouve cela complètement con .
Perso à l'époque crois moi je me suis accroché quelques fois avec des collègues qui siffer les joueurs du coté du Vélodrome .
Voilà pour mon opinion , et j'espère que c'est plus clair pour toi ?
Tu as le droit de ne pas etre d'accord avec cela , car chacun à le droit d'avoir son avis et je le respecte et puis tu sais mon Ti Rothen que tu pourras dire tout ce que tu voudras tu seras toujours ma copine préférée ^^ , bises.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)