Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




LAYMON 2023/2024 - Bilan 2ème journée - Phase III et Présentation 3ème journée
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON 2023/2024 - Bilan 2ème journée - Phase III et Présentation 3ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   25-04-24 13:49

►►►►►►►►►►►►►►► JOURNEE 2 - PHASE III ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄

Les équipes défaites lors de la 1ère journée devaient absolument se reprendre sous peine de se voir distancées au classement, ceci dans les trois poules puisque nous n'avions pas eu de résultats nuls dans aucune d'elles.

Voyons si ce challenge a pu être accompli en prenant note des résultats :


●►POULE 1
....................................................................... LES RÉSULTATS …….............................................

[3] Antwerp / Lukanka …..........…(2-1)...... [2] Inter Milan / TAUREAUX ......[en phase II : (3-1) & (2-3)]
[4] Barcelone / monkais * ……..…(2-0)...... [1] ÉR Belgrade / gildos …......….[en phase II : (4-6) & (5-5)]


.................................................................... LES COMMENTAIRES ………..................………...……..…

●••• Les équipes battues lors de la première journée se sont bien reprises et ont battu leurs adversaires respectifs.

●••• La lutte s'annonce acharnée pour la conquête du titre !

……………………………..........……........ LE CLASSEMENT………................….........………………………………

VAR......Clt…..…Equipe (coach)……….….......Pts….....J…......G…....N.….....P….....BP…....BC….…..Diff

(+1)…....1/..... Inter Milan / TAUREAUX . …...3........2.........1.......0…......1........4.........3.........+1

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(-1)…....2/...... ÉR Belgrade / gildos…...........3.........2.….....1…....0…......1……...4.........4…..…. .0

(+1).......3/...... Barcelone / monkais *...........3........2.….....1….….0........1….....3…..…...3..........0

(-1)…....4/....... Antwerp / Lukanka …...........3.….....2.….....1.…....0........1........4..........5….......-1

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

●►POULE 2
............................................................... LES RÉSULTATS ….. ….....….............................

[1] FC Porto / sam et alan…...........(0-1).... [2] OM / bonne mere** ..….....[en phase I : (1-0) & (1-3)]
[4] Arsenal / BapTLensois…...........(1-1)….. [3] Naples / OHEME ** © …...[en phase I : (7-6) & (6-4)]


........................................................ LES COMMENTAIRES ….....…………........................

●••• Des rencontres très serrées dans cette poule 2.

●••• L'OM est allé s'imposer chez le leader avec la plus petite des marges. Mais la victoire est là et n'est ce pas là l'essentiel.

●••• De leur côté, Arsenal et Naples n'ont pas réussi à se départager, un résultat qui n'arrange personne !

……………………………………...…....... LE CLASSEMENT…………………………………........................………

VAR.....Clt…..…Equipe (coach)………..…....Pts….....J…......G….....N.….....P….....BP….....BC….…..Diff

(+1)…..1/......OM / bonne mere**. …..…....6........2.........1........0…......0........4.........2..........+2

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(-1)…...2/..... FC Porto / sam et alan …......3.........2.….....1…..…0…......1……...5.........4…...…. +1

(=).......3/......Naples / OHEME ** ©..........1.….....2.….....0….....1.........1........3.........4….........-1

(=)…....4/......Arsenal / BapTLensois ..........1........2.….....0.…....1.........1…......4……...6............-2

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

●►POULE 3
............................................................... LES RÉSULTATS ….. ………….…......……............

[3] RC Lens / USR 1 **…….........…(3-3).... [4] PSG / gousse ….................[en phase II : (6-6) & (7-5)]
[1] Union Berlin / bastien 50 …...…(1-1).... [2] Real Sociedad / réréroro ….[en phase II : (1-4) & (3-3)]



........................................................ LES COMMENTAIRES ……………...................…………...….

●••• Pas de vainqueur dans cette poule 3.

●••• Bopapa et le gendre ont partagé les points de même que le leader avec son dauphin.

…………………………………….......…........ LE CLASSEMENT……………......……….....………………………

VAR......Clt…..…Equipe (coach)……...…........Pts…....J…......G….....N.….....P….....BP…....BC….…..Diff

(=)…...1/.....Union Berlin / bastien 50..…......4.…....2.….....1…......1.........0........5.........2….......+3

(=)…...2/.....Real Sociedad / réréroro …........4........2.…....1…...…1….......0……...4.........2…..…. +2

(=)......3/.....RC Lens / USR 1 **...................1........2........0…..….1.........1…......4….…..6...........-2

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(=)......4/.... PSG / gousse …........................1.….....2.….....0….....1.........1.........4........7….........-3


•••••••••••••••••••••••» PROGRAMME DE LA PROCHAINE JOURNÉE «••••••••••••••••••••••

La 3ème journée se déroulera le samedi 27 avril où 31 matchs nous seront proposés.

●►POULE 1

[1] Inter Milan / TAUREAUX……..…VS…...... [2] ÉR Belgrade / gildos …...….[en phase II : (3-3) & (5-5)]
[4] Antwerp / Lukanka ….............VS…….... [3] Barcelone / monkais *......[en phase II : (2-5) & (4-3)]

●►POULE 2

[1] OM / bonne mere**…...........VS…..…. [4] Arsenal / BapTLensois ….....[en phase I : (2-2) & (7-5)]
[3] Naples / OHEME ** ©…........VS…..…. [2] FC Porto / sam et alan.…...[en phase I : (1-4) & (2-2)]

●►POULE 3

[2] Real Sociedad / réréroro………VS……... [4] PSG / gousse …..................[en phase II : (2-3) & (4-0)]
[3] RC Lens / USR 1 **…….......…VS……... [1] Union Berlin / bastien 50 ....[en phase II : (4-1) & (3-3)]

QUE LES MEILLEURS GAGNENT !

PS : Après un problème de connexion à Internet, tout est rentré dans l'ordre et je viens de découvrir que Sam était en déplacement et qu'il avait un problème pour faire les pronos avec son portable et il n'a donc pas pu faire ses pronos de mardi. Je vais donc demander à Michel s'il accepte de disputer son match et si oui, quelle date choisirait-il. J'attends sa réponse.


RE: LAYMON 2023/2024 - Bilan 2ème journée - Phase III et Présentation 3ème journée
Auteur: bonne mere 
Date:   25-04-24 17:51

Merci Jacques pour ce bilan.
Bon un match nul pour la Real l Asticot y croyait pourtant mais Rere n à rien lâche.
Pour ma part dommage car les 3 points m auraient bien positionné, cependant il faut savoir se montrer fair play et je sais que Sam en aurait fait de même.
Vu la chronologie de la chose si je comprends bien Samy ne peut jouer sérieusement que le week-end vu son boulot en déplacement actuel.
Aussi pour ne pas fausser la compétition et que tout soit réglo pourquoi ne pas jouer ce rattrapage sur dimanche ( bien que les matchs ne m inspirent guère) , au moins Samy pourra jouer car logiquement chez lui .
Voilà nous attendons donc le feu vert du Maître de cérémonie.
Bises et Vive le Strinnngggg!!!!


RE: LAYMON 2023/2024 - Bilan 2ème journée - Phase III et Présentation 3ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   25-04-24 18:19

Merci Michel, je reconnais bien là notre "stringman" préféré ! On va donc faire comme tu le dis, je pense que Sam sera d'accord avec cette décision qui me paraît raisonnable.

Encore merci mon Michouille.

Bibises.


RE: LAYMON 2023/2024 - Bilan 2ème journée - Phase III et Présentation 3ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   25-04-24 22:30

Cc OHEME merci d'avoir répondu à mon problème de téléphone écoute moi peut importe du moment que ca reste le week end encore merci.


RE: LAYMON 2023/2024 - Bilan 2ème journée - Phase III et Présentation 3ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   25-04-24 22:34

Un grand merci bonne maman je suis ok pour le dimanche c'est gentil de ta part bonne soirée


RE: LAYMON 2023/2024 - Bilan 2ème journée - Phase III et Présentation 3ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   25-04-24 23:13

Le problème, c'est que les trois dernières journées de Ligue 2 se déroulent un vendredi. Comment va-t-on faire, Sam ?


RE: LAYMON 2023/2024 - Bilan 2ème journée - Phase III et Présentation 3ème journée
Auteur: bastien 50 
Date:   26-04-24 09:18

merci pour l ebilan

statut quo dans ce groupe relégation, avec des matches nuls pour les 2 matches,

Prochaine étape avec un déplacement à lens qui ne sera pas facile, victoire de ma part et je mettrai cette équipe à 6 points


RE: LAYMON 2023/2024 - Bilan 2ème journée - Phase III et Présentation 3ème journée
Auteur: TAUREAUX 
Date:   26-04-24 10:44

Merci OHEME pour ton bilan et tes commentaires.

Tout est à refaire dans cette poule 1, nous sommes tous à 3 points.
Nous allons affronter L' Etoile Rouge De Belgrade de coach Gildos que nous avions rencontrer en phases 2 et nous avions concéder le nul à aller comme au retour.


RE: LAYMON 2023/2024 - Bilan 2ème journée - Phase III et Présentation 3ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   26-04-24 12:26

TAUREAUX a une mémoire de ......................... taureau !! LOL !!!!


RE: LAYMON 2023/2024 - Bilan 2ème journée - Phase III et Présentation 3ème journée
Auteur: bastien 50 
Date:   26-04-24 13:26

je propose défaite sur tapis vert d'OHEME ^^^^


RE: LAYMON 2023/2024 - Bilan 2ème journée - Phase III et Présentation 3ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   26-04-24 14:54

Bastounet propose, OHEME dispose ! Non mais !!! ^^^^


RE: LAYMON 2023/2024 - Bilan 2ème journée - Phase III et Présentation 3ème journée
Auteur: TAUREAUX 
Date:   27-04-24 08:40

MDR....Non il suffit de lire ton bilan est toutes les info y son lol


RE: LAYMON 2023/2024 - Bilan 2ème journée - Phase III et Présentation 3ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   27-04-24 09:07

Jai vraiment pas chance plus internet a la maison jabandonne


RE: LAYMON 2023/2024 - Bilan 2ème journée - Phase III et Présentation 3ème journée
Auteur: Lukanka 
Date:   27-04-24 10:15

Bon après l'Inter voilà Barcelone au menu, dans cette poule où nous sommes tous à égalité une victoire serait précieuse !


RE: LAYMON 2023/2024 - Bilan 2ème journée - Phase III et Présentation 3ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   27-04-24 13:13

Si tu veux, tu peux m'envoyer tes pronos par SMS au 06 47 35 05 89. Les miens sont faits et ils ne bougeront pas, promis. Et pour dimanche, on fait pareil.

A toi de voir.


RE: LAYMON 2023/2024 - Bilan 2ème journée - Phase III et Présentation 3ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   27-04-24 15:53

super un technicien a réparer internet donc je fait vite mes pronos qui reste à faire .


RE: LAYMON 2023/2024 - Bilan 2ème journée - Phase III et Présentation 3ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   28-04-24 11:00

En as-tu pu en parier suffisament pour défendre ta chance ? Car si tu as eu à nouveau la connexion vers 16h, tu as dû en rater quelques uns, non ?

Et comment fera-t-on pour les journées qui se dérouleront le vendredi ?


RE: LAYMON 2023/2024 - Bilan 2ème journée - Phase III et Présentation 3ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   28-04-24 16:35

salut OHEME je suis en repos vendredi merci encore de ta proposition je vais pouvoir gérer jusqu'au 13 mai.


RE: LAYMON 2023/2024 - Bilan 2ème journée - Phase III et Présentation 3ème journée
Auteur: gildos 
Date:   29-04-24 11:28

Merci pour le bilan et la présentation de la prochaine journée OHEME !
Bon dans le groupe 1 tout est à refaire. On se retrouve tous avec le même nombre de points, mais il y a un léger avantage au goal average pour Monkais.
J'avais bien raison de me méfier de Kaîs, il sait comment faire pour gagner.
Le prochain match contre les hommes de Taureaux qui affiche une très grande forme. Ça ne va pas être facile, c'est sûr. Mais ce sera comme ça pour toutes les rencontres, donc il faut donner le meilleur et espérer que l'adversaire qui en fera de même ne soit justement pas meilleur !

A+
Gildos


RE: LAYMON 2023/2024 - Bilan 2ème journée - Phase III et Présentation 3ème journée
Auteur: monkais 
Date:   29-04-24 18:08

Merci Jacques pour ce bilan !
J'ai complètement changé ma stratégie pour cette rencontre car j'ai sentis que sur mes derniers matchs mes adversaires se sont habitués à mon jeu. Et cela a payé avec une victoire maîtrisée face un adversaire que j'avais du mal à gérer.
C'est au final une victoire très importante qui nous permet de nous relancer complètement.
La prochaine rencontre est tout aussi importante car elle permettra de savoir à son issue si l'on abordera la phase retour (déjà !! ) avec du retard ou de l'avance...
Notre prochain adversaire est coach Max qui m'a battu il y a trois journées. Auront nous le droit un match épique comme un certain match de la phase III lors de la saison 2020-2021 ?? La défaite est en tout cas interdite.
Bon match Lukanka !


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)