Merci Max pour ton bilan et tes commentaires ; désolé de n avoir pu répondre aux bilans précédents mais beaucoup de boulot en ces périodes de fetes ; heureusement un peu de calme aujourd hui et demain qui me feront le plus grand bien.
Bon souvenez vous et revenez en arrière lors du 1er bilan de ce mois de décembre l Ephebe vous disait que le mois de décembre était pour lui synonyme de cadeaux et que généralement il offrait à ces petits camarades une belle descente en L2.
Aussi c est pourquoi il n a pas pavoisé en voyant le début de session car tel Nostraducus , le Bellatre est un visionnaire en avance sur son temps LOL!!
Il y avait la Nonoite et bien maintenant il y a LA SPECIALE que nous nommerons la STRINGMAN ou comment faire flamber 2 comptes à 0 en une journée .
Du jamais vu sur Kestu et bien voilà c est fait un record de plus pour le Bellatre il est vraiment trop fort , phénoménal , inimitable .... Oui je sais mon Fan Club applaudit des 2 mains mais je vous en prie les copains c est cadeau ça fait plaisir Joyeux Noel.
Le pire faut que je vous racontasse c est que je ne joue quasi jamais sur les memes matchs entre moi et Réré ou alors avec des scores différents , c est dire l Exploit de l Enflure , oui vous pouvez applaudir et vous agenouillez en priant le petit Jesuce car cela restera dans les annales comme dit ma concierge .
Bref si vous voulez égaler le Bellatre va falloir jouer avec 2 comptes et vous tappez une STRINGMAN c est pas demain la veille que mon record non envié sera égaler MDR!!!
Le pire c est qu au moment ou je vous écrit ces quelques mots façon Prévert j ai commis une seconde Nonoite sur le compte de Réré franchement je suis le champion du monde du mois de décembre et rien que pour cela je mérite vos acclamations non ???
Bon de toute façon je tente des paris impossible aussi bien pour Régis qui doit me traiter de vérolé du pubis que pour moi car quoi qu il en soit nous irons en L2 en famille c est beau l esprit de Noel lol!!
En attendant de ne pas faire pire l année prochaine je vous souhaite à Tous et Toutes une trés bonne année 2025 avec surtout la santé . Bises à vous et faites gaffe à la gastro du prono car ça pique quand meme LOL!!
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)